Cambodge : choix parfait pour voyager pas cher

Date:

Share post:

Le Cambodge est certainement l’un des meilleurs pays asiatiques à visiter pour tous ceux qui recherchent une expérience de voyage mémorable.
Une chambre d’hôtes bon marché vous coûtera environ 10 dollars et un repas dans un restaurant simple coûte environ 5 dollars. Vous pouvez également vous déplacer à moindre coût en utilisant les bus publics.

Voyager au Cambodge est étonnamment facile et les trajets entre les villes et les destinations touristiques ne prennent généralement pas beaucoup de temps car le pays est relativement petit et en grande partie plat.

Certains des points forts du Cambodge incluent Siem Reap, Phnom Penh, Battambang, Kampot et Kep.

Siem-Réap
L’une des principales raisons pour lesquelles les gens viennent au Cambodge est la visite du complexe du temple d’Angkor Wat, près de Siem Reap. Et ce n’est pas surprenant ; visiter ces temples antiques entourés de jungle est une expérience époustouflante.

Pour profiter au maximum de votre visite et s’imprégner de la magie des lieux, il est conseillé d’acheter le pass trois jours. Un autre conseil est de louer un vélo et d’explorer les ruines à votre rythme – ce n’est pas un endroit où il faut se précipiter !

Phnom Penh
À Phnom Penh, vous avez de nombreuses occasions d’en apprendre davantage sur l’histoire du Cambodge. Visitez le musée du génocide de Tuol Sleng et les champs de la mort pour découvrir les atrocités qui ont eu lieu ici dans les années 1970.

C’est une expérience à la fois pénible et essentielle, car tous ceux que vous rencontrerez au Cambodge auront vécu le régime des Khmers rouges ou connaîtront des gens qui l’ont vécu. Il est impossible de ne pas être ému par les histoires que vous entendez et par la résilience du peuple cambodgien, toujours amical.

Battambang
Battambang est une ville décontractée, loin du tumulte de la capitale et dépourvue des foules touristiques. Venez ici vous détendre, profiter des cafés insolites, monter à bord du train en bambou et louer un vélo ou un scooter afin d’explorer la campagne environnante et les villages traditionnels.

Kampot et Kep
Enfin, Kampot et Kep sur la côte sud valent bien une visite. Kampot est une ville endormie au bord d’une rivière avec une scène animée de routards. Les points forts ici incluent une croisière fluviale au coucher du soleil, l’exploration des grottes locales et la visite d’une plantation de poivre.

La ville côtière de Kep se trouve à quelques minutes en voiture et constitue un endroit idéal pour apercevoir des maisons abandonnées (c’était la première destination balnéaire du pays jusque dans les années 1960), se détendre sur la plage et manger la spécialité locale : le crabe au poivre vert.

Ju She
Ju She
3375 St. John Street Dysart, SK S4P 3Y2

Related articles

Exploring the Love Story in ‘Kimi no Tsugu Kaori wa’: Hoshino Mari and Kato Rosa

An Overview of 'Kimi no Tsugu Kaori wa' 'Kimi no Tsugu Kaori wa' is a captivating drama based on...

Exploring the Romantic Tensions in “Dare Yori Mo Tsuyoku Dakishimete”

Introduction to a Heartfelt Adaptation The romance film "Dare Yori Mo Tsuyoku Dakishimete," starring Miyama Ryoki from Be:First and...

Discovering Jeju Stone Park: A Cultural and Ecological Wonder

Introduction to Jeju Stone Park Jeju Stone Park is an expansive cultural and ecological park situated within the Gotjawal...

Exploring the Anticipation for ‘Go Back Lover’ Premiere

Overview of 'Go Back Lover' Mark your calendars for October 8, 2024, as the much-anticipated drama, 'Go Back Lover'...