Destinations abordables aux États-Unis pour une escapade d’automne

0
21

 

Miami
La ville de Floride est aussi dynamique que possible et offre aux voyageurs la possibilité de prolonger leurs vacances d’été et de se détendre un peu plus longtemps sur les plages de sable fin baignées par des eaux cristallines.
Tarif hôtelier moyen par nuit : 174 $
Atlanta
Atlanta offre aux visiteurs de nombreuses choses à voir et à faire tout au long de l’automne, notamment la cueillette de pommes juste à l’extérieur du centre-ville, ainsi qu’une pléthore de festivals d’automne auxquels assister. Ne manquez pas le Yellow Daisy Festival, l’une des meilleures foires artisanales d’Amérique, et le Atlanta Food and Wine Festival pour manger et boire quelque chose de savoureux.
Tarif hôtelier moyen par nuit : 172 $

Une vue d’automne sur les toits du centre-ville d’Atlanta depuis le parc Piedmont, de l’autre côté du lac, avec des canards nageant au premier plan et des couleurs automnales dans les arbres et le feuillage.

Indianapolis
La ville accueille son marché de producteurs tout au long de la saison, ainsi que plusieurs champs de citrouilles qui vous aideront à trouver la gourde parfaite.
Tarif hôtelier moyen par nuit : 171 $

Orlando
Orlando constitue une excellente escapade en famille à l’automne. Et comme cela marque désormais la saison intermédiaire de la région, vous pourrez probablement également trouver de bonnes affaires sur les voitures de location et les réservations.
Tarif hôtelier moyen par nuit : 167 $

Tampa
La Floride, semble-t-il, est l’endroit idéal pour profiter d’excellentes offres de voyage d’automne, notamment des tarifs avantageux à Tampa. Non seulement les voyageurs peuvent venir profiter d’un peu de soleil, mais ils peuvent également explorer les parcs d’attractions de la région et participer au Fall Fest, un festival célébrant tout ce qui concerne l’automne.
Tarif hôtelier moyen par nuit : 166 $

Milwaukee
Il existe une multitude d’activités à essayer dans et autour de la ville du Wisconsin, notamment la randonnée dans Grant Park pour admirer le feuillage d’automne et la découverte de nombreux vergers de pommiers dont cueillir les fruits ou simplement déguster une tarte aux pommes maison.
Tarif hôtelier moyen par nuit : 163 $

Scottsdale, Arizona
Avec des journées chaudes et des nuits fraîches, il y a un peu de tout, y compris de nombreux festivals. Partez en randonnée sur son vaste réseau de sentiers publics et restez pour ses fantastiques événements d’Halloween, notamment le Spooktacular Balloon Festival, où chaque ballon est rempli de bonbons pour les friandises.
Tarif hôtelier moyen par nuit : 163 $

Reno, Nevada
Non seulement il y a d’innombrables sentiers de randonnée et pistes cyclables à explorer sous les feuilles d’automne changeantes, mais c’est aussi la meilleure période de l’année pour venir dans la région et s’essayer à la pêche, car la rivière Truckee regorge de truites à cette période de l’année. .
Tarif hôtelier moyen par nuit : 162 $
Dallas
Venez visiter la troisième plus grande ville du Texas pour beaucoup de plaisir automnal. Ici, les visiteurs peuvent explorer la magnifique ville avec des températures confortables oscillant entre les années 60 et le milieu des années 70. N’oubliez pas de vous arrêter à l’Arboretum de Dallas pour admirer les spectaculaires floraisons automnales et son célèbre spectacle de citrouilles.

Albuquerque
Ici, les visiteurs peuvent profiter de toutes les festivités de l’Albuquerque International Balloon Fiesta, notamment faire un tour en montgolfière pour admirer les fantastiques couleurs automnales d’en haut.

Houston
Si visiter la troisième plus grande ville du Texas n’était pas assez excitant, alors peut-être que visiter la plus grande ville de l’État, Houston, fera l’affaire. Cet automne, rendez-vous dans cette ville tentaculaire pour profiter de bonnes affaires et de bons moments lors d’événements comme le Texas Renaissance Festival et le festival gastronomique Southern Smoke.
Tarif hôtelier moyen par nuit : 154 $

Phénix
Phoenix offre aux voyageurs de nombreux délices saisonniers à explorer cet automne, ainsi que des prix d’hôtel qui vous feront sourire. Rendez-vous dans la ville de l’Arizona pour vous amuser à la foire de l’État de l’Arizona, l’Oktoberfest, et pour savourer les délices du festival annuel de l’ail.

Tarif hôtelier moyen par nuit : 154 $

Fort Lauderdale, Floride
La ville au bord de la mer offre aux voyageurs un autre répit par temps chaud par rapport aux températures fraîches de l’automne et propose de nombreuses choses à faire entre les séances assises au bord du rivage. Cela comprend les semaines thématiques d’Halloween au Flamingo Gardens et la tournée annuelle des bars d’Halloween de la ville.

Tarif hôtelier moyen par nuit : 153 $

San José, Californie

Tarif hôtelier moyen par nuit : 150 $

 

Arlington, Virginie
Explorez le spectacle impressionnant organisé par Mère Nature chaque automne à Arlington. Le comté regorge d’endroits fantastiques pour observer les couleurs changeantes, notamment les sentiers pédestres du Long Branch Nature Center, du Mount Vernon Trail et du parc régional Potomac Overlook.
Tarif hôtelier moyen par nuit : 144 $

Bloomington, Minnesota
Bloomington, dans le Minnesota, est un autre endroit magnifique pour admirer les couleurs automnales, mais ici, nous vous recommandons de passer un peu de temps à l’intérieur, au Mall of America, pour être précis. L’immense espace commercial propose une tonne d’événements automnaux sur le pont, notamment une sculpture de citrouille sous-marine au Sea Life et les festivités du Mall-O-Ween dans tout le bâtiment.
Tarif hôtelier moyen par nuit : 141 $

Jacksonville, Floride
Découvrez encore plus de plaisirs en bord de mer à Jacksonville, en Floride. La ville, située le long de la côte atlantique, accueille des événements amusants tout au long de l’année, mais c’est particulièrement vrai à l’automne. Pendant la saison plus fraîche, les visiteurs peuvent découvrir Jack

participez à la 5e Oktoberfest annuelle de Sonville, écoutez la musique du festival A Taste Of Blues et participez à River City Pride.

Tarif hôtelier moyen par nuit : 128 $

Oklahoma City, Oklahoma
Quiconque recherche des festivals en plus des festivals devrait réserver un voyage à Oklahoma City cette saison. Non seulement les visiteurs bénéficieront de tarifs hôteliers avantageux, mais ils découvriront également des festivals très amusants comme l’Oklahoma State Fair, les Fiestas de las Américas, qui célèbre le Mois du patrimoine hispanique, et le Red Earth FallFest Parade & Powwow, qui honore les communautés autochtones qui appellent. la maison de la région environnante.
Tarif hôtelier moyen par nuit : 115 $

Kissimmee, Floride
Kissimmee offre aux voyageurs la possibilité de se rendre dans le Sunshine State à l’automne et de trouver un hébergement pour moins de 100 $ la nuit. Pendant leur séjour, les voyageurs peuvent visiter les parcs d’attractions préférés à proximité et découvrir leurs nombreux festivals d’automne, comme l’événement Brick-or-Treat du Legoland Florida Resort et la fête d’Halloween Mickey’s Not So Scary à Disney.

Tarif hôtelier moyen par nuit : 99 $

Laughlin, Nevada
Dernier point, mais non le moindre, sur la liste se trouve Laughlin, dans le Nevada, qui offre aux voyageurs les meilleures offres de toute la saison d’automne, avec des tarifs hôteliers moyens par nuit à seulement 97 $ par nuit. La ville, située à quelques minutes en voiture de son plus grand voisin Las Vegas, propose des divertissements similaires dans ses casinos, mais propose également de nombreuses activités de plein air à pratiquer tout au long de la saison. Cela inclut le sentier Colorado River Heritage Greenway à proximité ou l’exploration de la obsédante ville fantôme d’Oatman à seulement 30 minutes en voiture.

Tarif hôtelier moyen par nuit : 97 $