La Rose, Kent
Le grand pub britannique avec chambres n’est pas seulement une tradition ; c’est une tendance en constante évolution. Et ce refuge côtier du Kent à Deal montre comment les propriétaires peuvent réinventer le genre avec ses chambres kitsch aux allures de maison de poupée avec des murs pastel, des commodes vintage, des livres d’occasion et des têtes de lit imprimées aux couleurs vives, qui complètent le restaurant avant-gardiste du rez-de-chaussée. En bas, vous vous régalerez de plats locaux de saison, tels que le bar à la rhubarbe et au pourpier, dans un menu qui ressemblerait à celui de Hackney.
L’auberge Lindisfarne, Northumberland
Northumberland, la partie sauvage de la côte historique et des sentiers pédestres au nord de Newcastle, passe un moment. Vous ne venez pas ici pour le soleil – pensez plutôt à des promenades venteuses le long de plages maussades ou du mur d’Hadrien avant de vous retirer dans une base confortable avec un feu de cheminée. Le Lindisfarne Inn, qui accepte les chiens, est pratique pour découvrir les points forts du comté, de Holy Island avec ses ruines du XIIe siècle et ses dauphins à Bamburgh avec son château époustouflant, ainsi que des excursions en bateau vers les îles Farne, qui abritent des macareux.
Les malteurs Arms, Devon
Ce bon pub à l’ancienne se trouve sur une crique endormie juste à côté de la rivière Dart, avec des bancs en plein air pour siroter des pintes pendant que de petits bateaux passent. À l’intérieur de son cadre du XVIIIe siècle, les intérieurs sont humbles, avec des rainures et des rainures de menthe poivrée et des fleurs des prés regroupées dans des bocaux, mais ne vous y trompez pas, le Maltsters propose un menu qui attire les résidents et les touristes de tout le comté.