Examen de la station balnéaire de Sea Island en Géorgie

0
15

 

Sea Island – Abritant cinq miles de belles plages, des parcours de golf de championnat et deux propriétés, Sea Island est une escapade côtière isolée avec une longue et légendaire histoire.

Conçu par Addison Mizner, l’architecte américain surtout connu pour les styles néo-colonial espagnol et néo-méditerranéen qui ont défini le paysage architectural du sud de la Floride dans les années 1920, The Cloister ressemble à un palais européen niché sur une île privée. L’hôtel a ouvert ses portes en 1928 et le président de l’époque, Calvin Coolidge, a planté un chêne commémoratif lors de sa visite en décembre – une tradition suivie plus tard par les présidents Dwight Eisenhower, Jimmy Carter, George H.W. Bush, George W. Bush et Bill Clinton.

La tradition est au cœur de Sea Island. De la célébration annuelle du 4 juillet au spectacle nocturne de cornemuse marquant la fin de la journée, Sea Island est ancrée dans des traditions à la fois exceptionnelles et quotidiennes. Pâques, Noël et Thanksgiving bénéficient bien sûr d’un traitement spécial, mais j’ai appris lors de ma visite qu’il y a de la magie dans des choses apparemment ordinaires comme la crème glacée (les coupes glacées aux briques d’or, une spécialité du complexe, sont appréciées depuis des générations) et le bingo « le meilleur du dimanche ». à l’Île de la Mer.
Au cours des près de 100 dernières années, Sea Island a évolué au sein de son île privée, où se trouve The Cloister (appelée Sea Island), et s’est étendue à l’île voisine de St. Simons, où se trouvent les parcours de golf de championnat du complexe et d’autres hébergements, y compris le récemment rénové. Lodge à Sea Island, maintenant asseyez-vous.
Le complexe propose une gamme de nouvelles expériences culinaires avec des espaces repensés et des menus rafraîchis. Les chambres géorgiennes ont reçu une transformation majestueuse avec des intérieurs semblables à ceux d’un château et un nouveau salon de sushi ; d’autres restaurants sur place comme le steakhouse du sud Colt & Alison et le Southern Tide en bord de mer ont également été mis à jour.

Hôtels à Île de la Mer
Sea Island propose cinq options d’hébergement distinctes réparties sur l’île privée éponyme et sur l’île St. Simons : The Cloister at Sea Island, The Lodge at Sea Island, The Inn at Sea Island, Sea Island Cottages et Broadfield, a Sea Island Sporting Club. et Loge. Le Cloître est le joyau historique de la station ; l’hôtel conçu par Addison Mizner, d’influence méditerranéenne, remonte à 1928.

Le plus grand des hébergements de style hôtelier de Sea Island, The Cloister propose 265 options d’hébergement allant des chambres et suites traditionnelles dans le bâtiment principal aux espaces de trois chambres dans les résidences The Cloister Ocean. Le Cloister a été classé à plusieurs reprises parmi les meilleures stations balnéaires du Sud par les lecteurs de T+L, la dernière en 2023, et après ma visite, je comprends pourquoi. Avec des fenêtres et des passerelles cintrées de style méditerranéen, de hauts plafonds aux poutres apparentes, une cuisine raffinée au majestueux restaurant Georgian Rooms et une magnifique bibliothèque lambrissée, le complexe ressemble à un décor de conte de fées pour des vacances au bord de l’eau.

Vue extérieure du Sea Island Lodge
Le Lodge at Sea Island (situé sur l’île voisine de St. Simons avec un service de navette gratuit vers le Cloister et le Sea Island Beach Club) est une propriété plus intime qui ressemble à une maison de campagne anglaise avec un parcours de golf et une vue sur l’océan dans toutes les directions.
Le service de majordome 24 heures sur 24, les spectacles de cornemuse en soirée et le service de préparation de la nuit avec des biscuits et du lait. Le Lodge dispose également d’une piscine à débordement surplombant l’eau, du célèbre vestiaire pour hommes (mais plus à ce sujet ci-dessous) et d’une poignée de cottages avec accès au golf et au golf. Le Lodge est idéal pour une escapade romantique ou un voyage de golf en groupe, tandis que les hébergements multiroom du Cloister sont parfaits pour les familles.

Les autres hébergements de Sea Island incluent The Inn, une option plus décontractée également située sur l’île St. Simons ; Sea Island Cottages, comprenant 140 maisons allant de trois à huit chambres donnant accès aux commodités de Sea Island ; et Broadfield, un club de chasse et de sport de 5 800 acres avec un pavillon principal et des maisons d’hôtes.

Des chambres ADA sont disponibles dans les différents hébergements et il y avait des ascenseurs de piscine dans plusieurs zones (y compris au Halfway House et au Beach Club). Je vous recommande d’appeler pour confirmer la disponibilité de types de chambres spécifiques en fonction de vos besoins avant de réserver.

Nourriture et boisson
Avec plus d’une douzaine de restaurants, bars et cafés sur place, Sea Island propose une gamme d’expériences culinaires, toutes servies avec une légère touche du Sud. Notez que de nombreux restaurants ont des codes vestimentaires stricts ou des restrictions d’âge, alors assurez-vous de les consulter à l’avance afin de ne pas être refoulé.

Les Georgian Rooms récemment rénovées, situées dans The Cloister, ont fait leurs débuts le mois dernier avec des intérieurs royaux et un nouveau salon de sushi (la salle à manger principale sert toujours une cuisine américaine haut de gamme). Dans le premier restaurant gastronomique du complexe, le menu comprend des huîtres frites au poulet, des steaks et The Cigar, un dessert sucré qui ressemble à un cigare allumé et à des cendres. Tavola, un restaurant italien ouvert toute la journée, et le River Bar & Lounge, qui propose des plats d’inspiration mondiale pour le déjeuner et le dîner, sont également situés au Cloister.

Calmars frits au dîner
TLe Lodge abrite également une multitude d’options de restauration, notamment le steakhouse du sud Colt & Alison et le plus décontracté Oak Room, qui propose des versions fraîches de classiques comme les petits pains bao du sud et un plateau de charcuterie du sud avec du porc effiloché et des saucisses d’été. Le Pool House propose également un menu limité de collations légères.

Au Sea Island Beach Club, Southern Tide propose de délicieux plats de fruits de mer dans un cadre en bord de mer, Sea Strike & Pub propose une version plus raffinée des plats de bowling, Wonderland regorge de friandises sucrées et Snack Shack propose des options de déjeuner rapides comme des salades, des sandwichs. et des tacos.

Activités et commodités
Un séjour à Sea Island est véritablement une aventure à choisir sur la côte géorgienne ; le complexe regorge d’activités pour tous les âges et tous les types de voyageurs, de la fauconnerie et du tir à l’arc aux promenades panoramiques en bateau et aux visites historiques. Les activités proposées par le complexe comprennent la navigation de plaisance, le bowling, la fauconnerie, la pêche, l’équitation, les promenades dans la nature, le pickleball, le tir sur terre battue, le squash, le tennis et le golf. Le Sea Island Beach Club est une plaque tournante des commodités en bord de mer, avec accès à cinq miles de plage privée (offrant un service de salon et de parasol), trois piscines chauffées avec suffisamment d’espace pour s’étendre (y compris des options familiales et réservées aux adultes), un aire de jeux, une arcade et plus encore. Le club de plage abrite également le Sea Island Nature Center, où vous pourrez en apprendre davantage sur les écosystèmes locaux et même observer de près une partie de la faune.

Pendant votre séjour à Sea Island, vous pouvez faire une excursion de pêche dans le marais salant (et attraper deux poissons avec les instructions de notre guide expert), vous baigner dans les trois piscines et dans l’océan au club de plage, et même faire de l’équitation. sur le sable, lors d’une croisière au coucher du soleil ou d’une expérience de pêche ; les magnifiques voies navigables entourant Sea Island regorgent de faune locale. Et même si je suis certes un peu nerveux à propos des chevaux, je ne saurais trop recommander l’expérience de l’équitation, surtout si vous prévoyez une escapade romantique.

Club de Golf de l’Île de la Mer
Avec de magnifiques parcours de championnat, un centre de performance ultramoderne et un climat agréable toute l’année, Sea Island est une visite incontournable pour les golfeurs de tous niveaux. Le Seaside Course et le Plantation Course accueillent tous deux le RSM Classic du PGA Tour ; un troisième endroit, Retreat Course, offre une autre option aux golfeurs visitant le complexe. Le Sea Island Golf Performance Center est une vaste installation à la pointe de la technologie avec un laboratoire de putting Zen Green Stage, six baies de frappe et d’instruction, un service d’ajustement de clubs et bien plus encore.

Le Lodge – il est situé à côté des deux parcours de championnat, et il y a en plus un parcours de putting de 18 trous juste devant la porte arrière. Il abrite également le Men’s Locker Room, un espace de 6 000 pieds carrés comprenant un bar complet, des rangées de casiers et de chaises moelleuses, un salon de cigares et bien plus encore. Il est largement considéré comme l’un des meilleurs vestiaires du golf.
Le spa de Sea Island
D’une superficie de 65 000 pieds carrés, le Spa at Sea Island est une destination en soi, offrant une oasis de tranquillité près du Cloister et du Sea Island Beach Club. Des étangs de carpes koï et une fontaine bouillonnante à l’extérieur invitent les clients dans le spa, où ils suivront un ruisseau jusqu’à un salon de relaxation intérieur. Ici, les clients peuvent s’asseoir sous les arbres et écouter le bruit apaisant de l’eau courante. Attendez-vous à des traitements tels que des massages, des soins du visage et des bains ; les équipements supplémentaires incluent une piscine d’hydrothérapie et un hammam. En face du spa, vous trouverez le centre de remise en forme, avec 5 000 pieds carrés d’espace d’exercice et une piscine intérieure.

Offres adaptées aux familles
Sea Island est certainement une station balnéaire adaptée aux enfants. En plus des aires de jeux pour enfants et des piscines familiales (oui, cela signifie qu’il existe également des options réservées aux adultes), Sea Island propose des tonnes de programmes attrayants pour les tout-petits. Les excursions axées sur la famille comprennent des soirées de peinture et la Sea Turtle Dawn Patrol, où les invités de tous âges peuvent en apprendre davantage sur l’animal et surveiller les nids et les nouveau-nés avec l’équipe Nature. Le personnel junior dirige le Camp Cloister pendant la journée pour les invités âgés de 3 à 14 ans, et Kids’ Night Out – un programme supervisé comprenant des activités, un dîner et un film pour les 5 à 12 ans – donne aux parents l’occasion d’aller dîner ou simplement de se détendre. par eux-même. Et, bien sûr, les jeunes et les moins jeunes adoreront en apprendre davantage sur la faune locale au Sea Island Nature Center, jouer au bowling au Sea Strike & Pub, barboter dans l’océan et plonger dans un sundae en brique d’or (croyez-moi, c’est délicieux).

Emplacement
Sea Island est située dans les Golden Isles de Géorgie, entre Jacksonville, en Floride, et Savannah, en Géorgie. Vous pouvez atterrir à l’aéroport international de Jacksonville (JAX) ou à l’aéroport international de Savannah (SAV) et louer une voiture pour vous rendre au complexe. Il existe également un aéroport privé, l’aéroport de St. Simons Island, situé à proximité de Sea Island. J’ai pris l’avion de New York à JAX, puis j’ai conduit jusqu’à Sea Island ; le trajet facile a pris un peu plus d’une heure. Le complexe propose un transport entre les hôtels et le club de plage.

Valeur
Le Cloister at Sea Island et The Lodge at Sea Island sont les hôtels les plus haut de gamme