L’auberge at Perry Cabin à St. Michaels, dans le Maryland, est un charmant répit pour les citadins qui cherchent à échapper à la routine pour un week-end de détente au bord de l’eau.
L’hôtel attire les gens, offrant aux habitants et aux visiteurs une expérience gastronomique unique dans la région qui n’est renforcée que par l’environnement : des foyers lumineux bordant la rivière Miles et des belvédères parfaits encadrés par des arbres matures. Même le petit-déjeuner à la propriété est gourmand avec des gaufres aux pommes généreusement saupoudrées de sucre en poudre et fabriquées à partir de pommes cultivées sur place (il y a plus de 100 pommiers, pêchers, poiriers et cerisiers sur le terrain de l’hôtel).
L’orientation culinaire complète les autres offres de l’hôtel, comme l’école de voile dans laquelle les clients peuvent apprendre à naviguer sur la flotte de yachts Alerion du complexe. (Les clients peuvent également réserver le Hinckley de 55 pieds depuis Annapolis pour arriver à l’auberge en bateau.)
L’hôtel prend vie au coucher du soleil, le Purser’s Pub décontracté bourdonne d’une foule avant le dîner prenant un verre près d’une cheminée rugissante avant de savourer le menu à plusieurs plats de James au STARS. C’est une expérience différente chaque soir, a-t-il expliqué, grâce à un menu en milieu de journée et à une concentration méticuleuse sur l’utilisation des ingrédients les plus frais possibles, offrant à la fois un menu végétalien « de la terre à la table » et un « nez- approche « to tail » pour tout le reste.
Mais au-delà de la cuisine haut de gamme et du décor élégant de l’auberge (célèbre pour son rôle dans le film “Wedding Crashers”) se trouve la ville de St. Michaels, elle-même une charmante rangée de rues pavées de briques rouges et de maman-et-pop. des magasins proposant des figurines de canards portant des pulls et des décorations de Noël. La pharmacie locale constitue un retour en arrière bienvenu…
Promenez-vous dans la paisible rue Talbot à deux voies avant de vous diriger vers le musée maritime de Chesapeake Bay, au bord de l’eau, où vous pourrez explorer l’histoire de la région grâce à la construction de bateaux. Visitez la dernière exposition, Dove Tales, dont l’ouverture est prévue en avril, où les voyageurs pourront découvrir une représentation de la colombe du Maryland, qui a amené les colons au Maryland en 1634.