Les petites villes des États-Unis verront le feuillage d’automne

Date:

Share post:

- Advertisement -

 

Chaque année, les couleurs de l’automne poussent les observateurs de feuilles à faire leur pèlerinage annuel pour capturer et se promener parmi les magnifiques érables, trembles, caryers, bouleaux et hêtres, pour n’en nommer que quelques-uns. Et même si la Nouvelle-Angleterre est peut-être la région la plus connue pour ses teintes automnales, il existe de petites villes partout aux États-Unis qui présentent leurs atours automnaux année après année.

Stowe, Vermont
Stowe est une petite ville jouissant d’une grande réputation, non seulement pour ses pistes de ski qui tentent les amateurs de poudreuse, mais aussi pour son abondance d’érables à sucre qui virent à l’orange et au rouge en automne. Avec les couleurs culminant entre début septembre et fin octobre, Stowe facilite la randonnée, le vélo ou la voiture à travers l’étendue du feuillage d’automne. Si vous le faites correctement, vous pouvez assister à l’Oktoberfest annuel du Trapp Family Lodge, qui a généralement lieu à la mi-septembre.

Oakland, Maryland
L’automne est une fête à célébrer à Oakland, qui accueille chaque année le Autumn Glory Festival de la région. Le centre-ville pittoresque d’Oakland se trouve juste au sud du parc d’État de Swallow Falls, qui abrite des cascades déferlantes et de nombreux sentiers de randonnée où vous pourrez vous promener sous une canopée aux couleurs automnales.

Village de Snowmass, Colorado
Juste à l’ouest d’Aspen se trouve la ville incroyablement belle de Snowmass Village. Situé au pied des montagnes Rocheuses, le village est connu pour ses loisirs toute l’année et ses trembles omniprésents, qui offrent un changement étonnant du vert flottant au jaune vif et à l’orange avec des notes de rouge. Pour vous évader au milieu des couleurs, passez la journée sur le sentier Crater Lake, qui vous fait passer devant deux magnifiques lacs de haute montagne.

Woodstock, État de New York
Woodstock est peut-être mieux connu pour son festival de musique de 1969, mais la ville est également un point de départ idéal pour les aventures automnales dans les Catskills. Explorez les sentiers de randonnée du parc Catskill, d’une superficie de 700 000 acres, découvrez l’art sur fond de feuillage d’automne au parc de sculptures Opus 40 ou recherchez les vues les plus épiques depuis les montagnes Shawangunk.

Taos, Nouveau Mexique
Le Nouveau-Mexique n’est peut-être pas le premier endroit auquel on pense en matière de couleurs automnales, mais la petite ville située dans le haut désert offre exactement cela aux visiteurs, en plus de ses bâtiments historiques en pisé et de son riche héritage amérindien. Lorsque la température commence à se rafraîchir et que les feuilles commencent à changer, montez dans votre voiture et empruntez l’Enchanted Circle Scenic Byway, qui fait le tour du plus haut sommet du Nouveau-Mexique et offre une superbe gamme de feuillages d’automne.

Franconie, New Hampshire
Nichée dans les Montagnes Blanches, Franconia offre une base idyllique pour des aventures de feuillage d’automne en Nouvelle-Angleterre. Parcourez la Kancamagus Scenic Byway ou dirigez-vous vers le parc d’État de Franconia Notch, qui propose quelques célèbres randonnées dans les feuillages d’automne, notamment le sentier Artists Bluff. Ceux qui souhaitent apprécier les couleurs depuis de nouveaux sommets peuvent emprunter le tramway aérien de Cannon Mountain jusqu’à un sommet de 4 080 pieds.

Gatlinburg, Tennessee
Connue comme la « porte d’entrée des Smoky Mountains », cette ville de l’est du Tennessee possède de nombreux points de vue où vous pourrez vous émerveiller devant les feuilles changeantes. Parmi eux figurent le Gatlinburg SkyPark, qui abrite le plus long pont piétonnier à câbles d’Amérique du Nord, et le tramway aérien menant à Ober Mountain. Au centre-ville, le parc à thème Anakeesta propose une tour d’observation avec une vue à 360 degrés sur la cime des arbres et le festival annuel d’automne Bear-Varian avec des citrouilles sculptées, de la bière artisanale et une programmation sur le thème d’Halloween.

Banner Elk, Caroline du Nord
Situé dans les montagnes Blue Ridge du High Country de Caroline du Nord, Banner Elk regorge de possibilités d’observation des feuilles. Le joyau coloré de la ville est le parc d’État de Grandfather Mountain, où les premières teintes automnales de la région ont tendance à apparaître. Explorez 19 km de sentiers ou admirez la vue sur la cime des arbres depuis le pont tournant Mile High, qui enjambe un gouffre de 80 pieds et se trouve à une altitude d’environ 5 300 pieds.

Nashville, Indiana
Vous n’avez peut-être pas entendu parler de Nashville, dans l’Indiana – et c’est ce qui la rend si géniale – mais cette ville méconnue brille à l’automne. Chaque année, entre fin septembre et début novembre, les feuilles effectuent leur transformation colorée. Pendant votre séjour en ville, visitez le parc d’État du comté de Brown, qui abrite près de 32 km de routes bordées d’arbres et un réseau de sentiers de randonnée et de pistes cyclables.

Jim Thorpe, Pennsylvanie
Autrefois ville minière, Jim Thorpe est désormais un paradis pour les amateurs de plein air, surtout à l’automne, lorsque les montagnes Pocono montrent leurs plus belles couleurs. Admirez le feuillage d’automne depuis les sentiers pédestres du parc Kemmerer ou visitez le parc d’État de Lehigh Gorge, d’une superficie de 6 000 acres, pour un terrain supplémentaire. Ceux qui recherchent une aventure plus relaxante la trouveront le long du Lehigh Gorge Scenic Railway, qui propose un trajet en train commenté à travers des paysages pittoresques.

Lake Placid, État de New York

Il serait impossible de dresser une liste de destinations automnales sans inclure Lake Placid, un village au bord d’un lac dans les montagnes Adirondack. Commencez votre voyage sur la route panoramique Olympic Trail, qui traverse la ville et est bordée d’érables, de bouleaux, de trembles, de chênes et de hêtres.

qui accueillent les visiteurs avec une touche de couleur. Après une bonne introduction à la région, montez à bord de la télécabine à Whiteface Mountain pour une vue plongeante sur les couleurs, ou louez un kayak et admirez les jaunes, les oranges et les rouges depuis l’eau. Le feuillage d’automne à Lake Placid a tendance à culminer entre la fin septembre et les deux premières semaines d’octobre.Harpers Ferry, Virginie occidentale
La Virginie occidentale possède un magnifique feuillage d’automne et l’un des meilleurs endroits pour en profiter est le parc historique national Harpers Ferry, qui s’étend sur environ 3 500 acres. La ville de Harpers Ferry, située au confluent des rivières Potomac et Shenandoah, constitue un point de départ idéal pour ceux qui souhaitent accéder aux 22 miles de sentiers de randonnée du parc. Et avec le centre-ville offrant de délicieux chambres d’hôtes et de délicieux restaurants, vous pourrez terminer chaque journée avec l’hospitalité du Sud.

Bar Harbor, Maine
Bar Harbor est aussi prisé pour ses rues pittoresques et son emplacement au bord de l’eau que pour son accès au parc national Acadia. C’est également l’une des principales destinations du pays pour admirer les feuilles. Chaque automne, entre la mi-septembre et le début octobre, le feuillage fait sa transition colorée, attirant des gens de partout aux États-Unis. Vous pouvez faire une randonnée sur le mont Cadillac, visiter les îles Cranberry ou parcourir le Shore Path depuis la jetée de la ville au milieu d’une flore époustouflante.

Ruisseau Fish, Wisconsin
Le comté de Door, dans le Wisconsin, ne manque pas de belles villes au bord du lac, mais Fish Creek se démarque à l’automne grâce à sa scène commerçante animée et son accès facile au parc d’État Peninsula de 3 776 acres. Bien qu’il existe de nombreux sentiers de randonnée pour admirer les feuilles rouges, dorées et jaunes, ne manquez pas la plate-forme d’observation de l’Eagle Tower, accessible par des escaliers ou une rampe qui serpente à travers la forêt, qui offre une vue sur la côte bordée d’arbres. .

Munising, Michigan
Munising est une destination spectaculaire toute l’année, grâce à ses impressionnantes falaises de grès qui dominent le lac Supérieur. Pour voir la vue, vous aurez envie de visiter le Pictured Rocks National Lakeshore, mais les falaises colorées sont sans doute les plus étonnantes à l’automne lorsque le rivage est couvert de rouges, d’oranges et de jaunes. Parcourez l’un des nombreux sentiers au bord du lac, prenez un bateau pour Grand Island ou faites une randonnée jusqu’aux chutes Munising pour une explosion d’eau fraîche associée à des couleurs vibrantes.

Mystique, Connecticut
Mystic porte bien son nom enchanteur avec des chambres d’hôtes idylliques, des restaurants installés dans des bâtiments historiques et un feuillage d’automne éblouissant. Une excellente façon d’admirer les couleurs est de faire une route panoramique le long de la rivière Mystic ou une randonnée dans la forêt domaniale de Pachaug à proximité. Après avoir observé les feuilles, terminez la journée avec du cidre de pomme (et des beignets aromatisés au cidre) au moulin à cidre B.F. Clyde.

Port Townsend, État de Washington
Port Townsend semble avoir tout pour plaire : un emplacement au bord de l’eau sur la péninsule olympique, près du parc national olympique, des montagnes lointaines aux sommets blancs et, bien sûr, un feuillage d’automne époustouflant. Promenez-vous le long de la baie, aventurez-vous dans le parc d’État historique de Fort Worden ou dirigez-vous vers l’emblématique phare de Point Wilson et profitez des couleurs vives de l’automne en cours de route.

Eureka Springs, Arkansas
Construite à flanc de montagne, la ville d’Eureka Springs est l’un des meilleurs endroits pour admirer les légendaires couleurs automnales des Ozarks. Le sentier Leatherwood Lake et le King’s River Overlook sont quelques sentiers populaires à proximité. Mais pour un panorama à couper le souffle sur la forêt nationale d’Ozark, il n’y a pas de meilleur endroit que Whitaker Point (alias Hawksbill Crag), l’un des points de vue les plus photographiés de l’Arkansas.

Lenox, Massachusetts
Lenox est l’une de ces belles villes de la côte Est avec des auberges pittoresques et des collines qui mettent tout en œuvre à l’automne. Niché dans les Berkshires, Lenox est l’endroit idéal lorsque les feuilles commencent leur changement annuel. Visitez l’étang et le réseau de sentiers de la réserve faunique de Pleasant Valley ou faites une randonnée dans le parc Kennedy à proximité et observez les couleurs automnales qui semblent changer sous vos yeux.

- Advertisement -
Ju She
Ju She
3375 St. John Street Dysart, SK S4P 3Y2

Related articles

Exploring the Duality of Lim Ji Yeon’s Character in ‘The Tale of Lady Ok’

Introduction to 'The Tale of Lady Ok' The upcoming JTBC drama, 'The Tale of Lady Ok,' delves into the...

Choi Yeon Soo and Kim Tae Hyun: A Blossoming Relationship

Exciting News on Choi Yeon Soo and Kim Tae Hyun On October 29, reports surfaced indicating that Choi Yeon...

Introducing Sung Joon’s Captivating Role in ‘The Fiery Priest’ Season 2

Overview of 'The Fiery Priest' Season 2 'The Fiery Priest' has captivated audiences since its debut in 2019, achieving...

Miss Grand International Imposes Lifetime Ban on Myanmar’s National Director

Introduction to the Controversy The world of pageantry is often marked by glamour and competition, but it can also...