Perchée sur une péninsule de 23 acres s’avançant dans l’océan Atlantique, Cambridge Beaches est loin des autres hôtels de luxe des Bermudes et de l’agitation de Hamilton. Quatre-vingt-six cottages roses parsèment la propriété, qui compte également quatre plages, une rareté sur l’île.
Les plages de Cambridge ne sont pas nouvelles : elles célèbrent leur centenaire cette année et certains détails architecturaux remontent au XVIIe siècle.
Pourtant, il a récemment subi une rénovation complète grâce aux nouveaux propriétaires, le groupe hôtelier Dovetail + Co, connu pour Urban Cowboy Lodge dans le nord de l’État de New York. Chaque cottage arbore désormais un style tropical fantaisiste avec des lits en bois sombre, des chaises en rotin, des textiles à motifs graphiques et des portes à volets avec des boutons en laiton gaufrés de feuilles de palmier. La piscine a des meubles pastel frais et un nouveau bar et restaurant, et il y a maintenant un avant-poste de Brooklyn, le Sunken Harbor Club de New York.
Le bar au bord du quai est décoré de véritables trésors trouvés dans les épaves environnantes par la légende de la plongée bermudienne Teddy Tucker. Les cocktails comprennent les favoris de l’île, comme les swizzles au rhum et les dark ‘n stormies, ainsi que de nouvelles créations. Le chef exécutif Keith De Shields, élevé aux Bermudes, sert des classiques locaux, avec des plats comme du hachis de requin, des pâtes callaloo et du sanglier farci à la plantain.
A venir : une refonte complète du spa et de la piscine intérieure. cambridgebeaches.com ; double à partir de 428 $. —Beth Klein