Situé dans le quartier animé de NoMa, sur le site de l’ancien Central Armature Works de la ville, ce tout nouvel hôtel de charme offre aux voyageurs un confort élégant et moderne dans une atmosphère élégante, l’une des premières options d’hospitalité haut de gamme dans ce qui est l’un des quartiers de Washington DC. les quartiers les plus accessibles à pied.
Le Morrow propose 203 chambres et suites, offrant une esthétique design unique qui célèbre l’esprit créatif de NoMa, un quartier de la ville connu pour ses peintures murales colorées, ses artistes de rue et ses graffitis. Les chambres présentent des palettes de couleurs apaisantes, avec des draps italiens et des produits pour le bain et le corps Le Labo. L’hôtel propose également près de 12 000 pieds carrés d’espaces de réunion et d’événements intérieurs et extérieurs, y compris le toit-terrasse, un endroit parfait pour des cocktails en soirée et des divertissements.
Le Morrow Hotel apportera également des délices culinaires inégalés au quartier avec un concept de restauration signé du célèbre chef Nicholas Stefanelli, qui dirige le restaurant italien étoilé Michelin Masseria. Le restaurant Le Clou proposera une cuisine française raffinée mettant en valeur les ingrédients de saison pour le petit-déjeuner et le dîner, avec un service de brunch bientôt disponible. Au début de l’année prochaine, l’hôtel ouvrira un bar sur le toit, Upstairs at The Morrow, et un bar à cocktails intimiste, Vesper.
Le Morrow fait partie du récent développement du 3rd Street District et est situé entre NoMa, Union Market et H Street, avec un accès facile aux transports en commun. L’hôtel espère que cet emplacement servira de lieu de rencontre central rassemblant les membres de la communauté avec un mélange de destinations hôtelières, résidentielles, gastronomiques et commerciales le long des rues piétonnes.
L’extérieur de l’hôtel a été conçu par Shalom Baranes Associates, avec le hall et plusieurs espaces de restaurant conçus par INC Architecture & Design. Rottet Studio a conçu les chambres, les espaces et un centre de remise en forme. La conception s’est inspirée du patrimoine dynamique du quartier NoMa et a imprégné l’histoire artistique du quartier dans toute la propriété.