Un nouveau safari en Australie visite 8 parcs nationaux

Date:

Share post:

- Advertisement -

 

L’Afrique est peut-être le berceau du safari, mais les safaris existent partout dans le monde – et l’Australie pourrait bien être l’une des meilleures destinations pour la faune sauvage.
Le voyage visitera huit parcs nationaux, sept réserves fauniques privées et quatre sites du patrimoine mondial de l’UNESCO, hébergeant les invités dans certains des plus beaux lodges du continent.

L’aventure commence à Cairns par une excursion dans la forêt tropicale de Daintree, l’une des plus anciennes forêts tropicales de la planète, vieille de 135 millions d’années. Là, les visiteurs auront la chance d’observer plus de 400 espèces d’oiseaux, dont le casoar. Les invités visiteront également l’Australian Quoll Conservancy, où ils visiteront les coulisses et participeront à des projets de science citoyenne axés sur le bien-être des marsupiaux carnivores.

Le voyage se poursuit ensuite vers la Grande Barrière de Corail, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO et l’une des sept merveilles naturelles du monde. La faune variée que vous pouvez observer ici ne manque pas, des raies manta sous la mer aux oiseaux marins au-dessus. Les invités s’envoleront ensuite vers le sud, en Tasmanie, pour plusieurs jours d’excursions, notamment du kayak avec des ornithorynques et des rencontres rapprochées avec les diables de Tasmanie.

Les deux dernières étapes du safari se déroulent dans l’Outback, plus précisément dans les Flinders Ranges en Australie du Sud, où les invités feront une randonnée pour découvrir d’anciens sites aborigènes. Et le dernier arrêt majeur est l’île Kangourou, où les invités observeront les baleines, visiteront les vignobles et découvriront l’impact des feux de brousse sur l’écosystème.

Chaque safari est limité à 12 invités seulement, ce qui minimise l’impact du groupe sur la faune. Le petit groupe signifie également que les invités ont droit à des opportunités spéciales en coulisses tout au long du voyage. Cinq départs sont prévus en 2024 ; les tarifs commencent à 26 895 $ par personne en occupation double et n’incluent pas les frais de transport aérien interne de 3 838 $ par personne.

- Advertisement -
Ju She
Ju She
3375 St. John Street Dysart, SK S4P 3Y2

Related articles

Asagi Unveils New Music Video for ‘Momotaro Biography ~Gamushara~’

Introduction to Asagi's Latest Release Asagi, the prominent artist known for her captivating music and powerful voice, has just...

Zhao Liying’s Triumph: Breaking Stereotypes and Collecting Awards

Zhao Liying: A Celebrated Talent Zhao Liying, a highly regarded Chinese actress, has proven that talent knows no bounds,...

Huang Shengyi Opens Up About Her Challenging Marriage with Yang Zi

Introduction to Huang Shengyi's Revelations Chinese actress Huang Shengyi, renowned for her role in "Kung Fu Hustle," recently candidly...

Princess Jenna Norodom: A Rising Star’s Journey Towards K-Pop Stardom

Introduction to Princess Jenna Norodom At just 12 years old, Cambodian royal Princess Jenna Norodom has begun to capture...