Jardin botanique de New York en trois heures
Le jardin botanique de New York est un brillant témoignage du règne végétal. Contrastant avec les quartiers bétonnés de la ville, le Jardin est un refuge frais et rafraîchissant. Avec des milliers d’espèces du monde entier, le Jardin botanique et sa structure vitrée sont construits sur 250 acres de forêt. Il s’agit du plus grand de ce type dans toutes les villes des États-Unis et constitue l’une des nombreuses expériences très appréciées de la région de New York.
Les visiteurs peuvent passer un après-midi informatif, relaxant et stimulant à explorer la diversité de la flore. Ceci est un petit guide sur la façon de procéder.
Lieu : Jardin botanique de New York
Adresse : 2900 Southern Boulevard, Bronx, NY 10458-5126
Horaires : 10h – 18h
Entrée : 30$ pour les adultes et 15$ pour les enfants de moins de 12 ans
Contacter : +1 718 817 8700
Ce jardin botanique a été fondé en 1891.
Le propriétaire initial souhaitait transformer New York en une ville de classe mondiale.
Le jardin a été fondé en 1891 par le riche botaniste Nathaniel Lord Britton et son épouse Elizabeth. Le couple mondain a fait un voyage à Londres en 1888, où ils ont visité les jardins botaniques royaux de Kew. La beauté des jardins leur a inspiré l’ambition de transformer New York en une ville de classe mondiale. Après tout, du point de vue de l’histoire, une grande ville se définit par sa capacité à accueillir une accumulation de grandeur humaine.
Le jardin a été construit sur la moitié nord du parc du Bronx, qui est naturellement boisé et alimenté par la rivière d’eau douce du Bronx. La terre est fertile et brute et est donc parfaite pour accueillir une grande variété de flore.
Les espèces de flore qui ne peuvent pas survivre dans le climat et le sol de New York sont hébergées dans l’emblématique Greenhouse Conservatory, dont l’architecture s’inspire des serres royales européennes des XVIIe et XVIIIe siècles.
Le Jardin botanique de New York est un véritable centre d’éducation et de recherche. Le Jardin emploie plus d’une centaine de doctorants qui effectuent des recherches sur les différents sous-ensembles de la science botanique.
Que voir dans le jardin botanique de New York
Ce jardin botanique s’étend sur plus de 250 acres, offrant aux visiteurs de nombreuses choses à voir.
L’arboretum des conifères est une zone hautement recommandée, tout comme la forêt familiale Thain.
S’étendant sur 250 acres de terrain, il y a beaucoup de terrain à parcourir. Les visiteurs peuvent choisir leurs environnements préférés pour personnaliser l’expérience, car tout voir peut nécessiter plusieurs visites.
De nombreuses attractions sont également saisonnières, donc l’expérience complète peut dépendre de la période de l’année. Heureusement, certaines expositions fleurissent 365 jours par an.
Le Conifer Arboretum est une vaste mini-forêt de pins. Il y a une promenade tranquille à travers la forêt, ce qui est un excellent moyen d’avoir de l’ombre et de se rafraîchir. Dans les fourrés diversifiés de conifères, chaque espèce est clairement étiquetée et marquée.
Selon la saison, les aiguilles de pin peuvent être d’un vert verdoyant ou d’un bleu poudré. Il y a plus de 250 pins matures dans la forêt de 37 acres, et les espèces proviennent de partout, des hautes montagnes du Japon aux forêts boréales de l’Alaska en passant par les bosquets alpins de la côte ouest.
La Forêt Familiale Thain est une forêt ancienne originale. Lors de la promenade en forêt, les visiteurs suivront les traces des chasseurs amérindiens, verront les restes de glaciers et raconteront même des moments de la guerre civile. Cette partie du Jardin Botanique est relativement intacte car elle est antérieure au Jardin lui-même.
Niché contre la forêt familiale se trouve le Rock Garden de trois acres. Découvrez la variété sculpturale et texturale des pierres et roches exotiques provenant de carrières lointaines.
Le Rock Garden est un régal pour les yeux, surtout à l’automne, sur fond d’arbres colorés. C’est d’autant plus méditatif qu’il y a une cascade pérenne qui tombe doucement en cascade sur les rochers.
Juste à l’extérieur du conservatoire principal, dans la piscine tropicale, se trouve une superbe collection de nénuphars et de lotus flottants. Beaucoup de ces espèces rares ont été appréciées et préservées par des religions anciennes telles que le bouddhisme et le panthéisme de l’ancienne Égypte. Ces flores flottantes fleurissent en été, ce qui en fait une attraction saisonnière.
La romance abonde dans la célèbre Roseraie, l’une des attractions les plus populaires du Jardin. Plus de 650 espèces de roses fleurissent au printemps, en été et en automne. L’air est fortement parfumé de fleurs parfumées qui se déclinent dans une variété de couleurs mais aucune n’est plus emblématique que le rouge sang.
Même ceux qui restent en ville pendant trois jours peuvent en découvrir BEAUCOUP, ce jardin étant l’un des principaux sites touristiques des nouveaux vacanciers à New York.
Les forêts sont particulièrement belles en automne et la flore indigène est assez agréable en hiver, tandis que la flore aquatique est en pleine floraison pendant le doux été.
Le printemps et l’été sont les périodes où la plupart des gens viennent visiter.
Combien de temps faut-il pour explorer le jardin botanique de New York ?
Il faut environ trois heures pour explorer les jardins botaniques. C’est la durée idéale pour une visite car elle est approfondie sans être exhaustive. Bien entendu, les vrais aficionados n’auront aucun mal à passer des journées entières
ici sans manquer de plantes à explorer.
La plupart des gens passent 3 à 4 heures au jardin botanique de New York.
Arrêtez-vous pour une journée gratuite au jardin botanique de New York !
Ce qui est passionnant pour les résidents de New York, c’est que le jardin botanique offre une journée gratuite à ses clients. Cela a lieu le mercredi ; L’entrée au parc est gratuite pour les résidents de New York toute la journée et pour tous les autres visiteurs entre 10h et 11h. C’est une bonne idée pour les familles ou les groupes qui vivent dans la région de New York et qui seront honorés à l’entrée. Présentez simplement votre pièce d’identité ou une preuve de résidence pour bénéficier de l’entrée gratuite. Il convient également de noter que le mardi et le jeudi et dimanche, le Grounds Access Pass est disponible à l’achat uniquement pour les résidents de New York.
Les tarifs sont les suivants :
15 $ pour les adultes
7$ pour les aînés (65+)
7$ pour les étudiants (sur présentation d’une pièce d’identité)
4 $ pour les enfants âgés de 2 à 12 ans
Ces laissez-passer d’accès au terrain sont uniquement en vente au Jardin botanique de New York. Les gens doivent se rendre au parc et les acheter en personne. Ils ne sont pas vendus en ligne pour le moment.