A-Frame Club propose une collection de 31 cabines éponymes à Winter Park, Colorado. Chaque cabine de 475 pieds carrés s’étend sur deux étages lumineux, comprenant un salon au rez-de-chaussée, une kitchenette et une salle de bain complète avec douche, ainsi qu’une chambre en mezzanine et une baignoire autoportante de style onsen japonais, parfaite pour cet après-ski Insta. tir.
Conçu par Skylab Architects, basé à Portland, dans l’Oregon, en partenariat avec Zeppelin Development, A-Frame Club est situé sur deux acres dans Old Town Winter Park, à moins d’un tiers de mile de la plus longue station de ski exploitée en continu du Colorado. En plus des cabines, le site comprendra également un salon ouvert au public et aux clients de l’hôtel et proposant un menu élevé au feu de bois composé de plats et de boissons d’inspiration alpine française comme le Croque Monsieur et la soupe à l’oignon française.
Le bar rustique du A-Frame Club comprendra également une terrasse extérieure chauffée offrant une vue imprenable sur les montagnes. Le menu inspiré de l’après-ski se concentre sur des cocktails classiques, des liqueurs et spiritueux aux herbes, ainsi que des options de cocktails chauds parfaits pour vaincre le froid hivernal. Il y aura également une sélection de bières pression provenant des brasseries locales du Colorado.
Une promenade géométrique surélevée relie les cabanes elles-mêmes, et la disposition des cabanes préserve les arbres existants tout en permettant aux invités de flotter apparemment parmi la forêt qui les entoure. L’aménagement est également conçu pour avoir une empreinte écologique légère et créer de l’intimité et une ambiance pour les invités. Une pelouse événementielle à proximité avec un foyer offre un autre espace commun pour que les invités puissent se rassembler.
Zeppelin Development a travaillé en étroite collaboration avec Skylab et Wunder Werkz, basé à Denver, pour intégrer l’image de marque nostalgique et avant-gardiste de l’hôtel dans la conception globale. Tout comme vous, ils se sont tournés vers les publicités classiques des années 70 pour s’inspirer du design.