East Aurora est un village du comté d’Erie, dans l’État de New York, aux États-Unis, au sud-est de Buffalo. Il se trouve dans la moitié est de la ville d’Aurora. Selon le National Council of Home Safety and Security, c’est également l’un des endroits les plus sûrs où vivre dans l’État de New York.
Ce petit village près de Buffalo est la destination de Noël parfaite à l’ancienne
Grâce à ses rues enchanteresses remplies de lumières de Noël, son architecture à l’ancienne et ses charmantes traditions de Noël, East Aurora prend vie pendant la période des fêtes et captive les familles de partout aux États-Unis.
East Aurora est très fière de sa Carolcade de Noël annuelle, qui célèbre son 50e anniversaire cette année ! Pour cet événement, toute la ville se réunit pour chanter des chants de Noël afin de répandre la joie dans leur communauté. L’événement commence dans East Aurora Main Street et est ouvert à tout le monde !
Meilleures activités de Noël : Noël annuel Carolcade, spectacle de vacances du campus Roycroft, patinoire sur la patinoire Healthy Zone
La rue Main d’East Aurora est bordée d’une variété de boutiques spécialisées, de restaurants, d’églises, de bâtiments municipaux et de maisons soigneusement préservées. Les entreprises comprennent le Toy Loft (un magasin de jouets local), Vidler’s (un magasin à cinq sous à l’ancienne), Arriba Tortilla (l’un des restaurants mexicains de la ville) et le Théâtre Aurora, un cinéma grand écran de 650 places. avec un chapiteau au néon classique et à l’ancienne.
Sur la rue Riley se trouve la patinoire Healthy Zone qui a été créée par l’Aurora Ice Association. Ils ont apporté des améliorations progressives à l’installation extérieure depuis sa création, y compris un toit et un tout nouveau pavillon chauffant qui a été ouvert en novembre 2015. Les composants de la patinoire tels que les planches, le verre et le système de réfrigération ont été achetés par l’Aurora Ice Association et sont le même équipement utilisé lors de la Classique hivernale de la LNH 2008 entre les Sabres de Buffalo et les Penguins de Pittsburgh
East Aurora a accueilli un certain nombre de peintres paysagistes régionaux, notamment Carl W. Illig (1910-1987). Il a peint des scènes de paysages le long du ruisseau Cazenovia, ainsi que des champs et des collines autour d’East Aurora, en toutes saisons.