Après le quartier français, le Garden District est peut-être le deuxième quartier le plus populaire de Crescent City. Les demeures de grande taille, les chênes robustes et tentaculaires, les cimetières historiques et les grands restaurants (dont le célèbre Commander’s Palace) font du Garden District un lieu inspirant et plein d’atmosphère. Le quartier respire le passé, notamment celui du 19ème siècle.
Meilleurs endroits où séjourner dans le Garden District :
Le Quisby — Installé dans un ancien hôtel des années 1920, le Quisby est une auberge amusante dotée d’un bar ouvert 24h/24. Chaque couchette dispose d’une lampe de lecture et d’une prise à proximité. L’auberge se trouve juste de l’autre côté de la frontière, dans le quartier des entrepôts.
St. Charles Coach House — Situé sur la rue historique St. Charles, Coach House est un hôtel de charme qui ramène les habitués pour son charme. Les chambres sont spacieuses et disposent toutes d’une cafetière Keurig, d’une grande télévision et de matelas épais et confortables.
Grand Victorian Bed & Breakfast – Il s’agit vraiment d’une grande maison victorienne, l’une des plus belles du quartier. Les chambres disposent de meubles anciens, de serviettes en coton égyptien, de balcons et de bains à remous. Il y a aussi un énorme petit-déjeuner luxueux.