Planifiez le long week-end parfait à Miami Beach

0
20

Miami Beach attire les visiteurs du monde entier, offrant des plages de sable blanc, des hébergements glamour, des musées et des galeries de renommée mondiale et des restaurants où vous ne voulez pas que le repas se termine.

Rendez-vous directement au Lido Bayside Grill du Standard Spa de Miami Beach depuis l’aéroport international de Miami pour le déjeuner. L’atmosphère du restaurant en plein air surplombant la baie de Biscayne offre un accueil parfait : détendez-vous et réjouissez-vous du début d’un week-end ensoleillé avec la signature Frosé. Passez le reste de la journée à bronzer au bord de l’incroyable piscine du Standard Spa.

Un dîner au bord du canal en mangeant leur battilardo signature tard dans la soirée pourrait bien être la meilleure façon de terminer la première journée. Alternativement, Stubborn Seed est également à proximité. Jeremy Ford, le gagnant de la saison 13 de Top Chef, propose un menu dégustation de 8 plats aussi inventif et amusant que délicieux.

Jour deux
Dans la matinée, dirigez-vous vers la partie continentale de Miami et découvrez l’esthétique du Miami Design District, en commençant par les graffitis de Wynwood Walls. La galerie à billets programmés présente des peintures murales d’artistes légendaires comme Shepard Fairey et Kenny Scharf, mais aussi des stars émergentes. Le Superblue Miami, récemment ouvert, est un chef-d’œuvre immersif.

Arrêtez-vous à Bakan pour le déjeuner. L’expérience culinaire mexicaine repose sur trois éléments qui remontent à l’époque préhispanique : le nixtamal, le mezcal et le feu de bois. Après le déjeuner, dirigez-vous vers Surfside pour profiter du Four Seasons dans les cabanes de jour du Surf Club (disponibles uniquement pour les clients de l’hôtel) ou de la plage, avant de profiter de l’attraction principale de Surfside : le restaurant Surf Club du chef Thomas Keller. Ce restaurant emblématique rend hommage à l’histoire des bons moments et des grandes fêtes du lieu à travers une cuisine continentale classique, interprétée pour un palais contemporain.

Jour trois
Selon l’endroit où vous séjournez – Bal Harbour, Surfside, South Beach – passez la matinée au spa Valmont du Setai pour un massage relaxant ou au spa St. Regis du St. Regis Bal Harbour pour un soin du visage. Ensuite, déjeuner à Makoto. L’un des chefs les plus accomplis de Miami, Makoto Okuwa est un maître des sushis à la Edomae. Il remodèle la tradition pour créer certains des plats les plus délicieux et les plus inventifs, comme le saumon à la truffe au yuzu et au soja confit ou le wagyu cuit à table sur une pierre de rivière chaude.

Où rester
Le spa standard, Miami Beach
Le Standard Spa pourrait être l’endroit le plus cool où séjourner à Miami Beach. Situé sur Belle Isle, apparemment loin de tout, il se trouve en fait en plein milieu de l’action. Un paradis tropical luxuriant borde la cour depuis l’entrée de la piscine. Cachés parmi la flore et la faune se trouvent des installations artistiques et des espaces privés avec des hamacs ou des chaises longues suspendues. Le joyau de la propriété est la piscine aux allures de plage qui surplombe la baie de Biscayne.

St. Regis Bal Harbour Resort
Dirigez-vous vers Bal Harbour et profitez de plages tranquilles et de boutiques de luxe dans les hébergements glamour du St. Regis Bal Harbour. Chaque chambre dispose de baies vitrées qui mènent à de spacieux balcons aux parois de verre donnant sur les eaux turquoise vibrantes de l’océan Atlantique. Les chambres et suites sont si confortables et relaxantes qu’il devient difficile de faire autre chose que de se prélasser sur son balcon privé.

Le Setai Miami Beach
Le Setai se démarque parmi les autres hôtels de South Beach. Le design élégant, les trois piscines, la cuisine d’inspiration asiatique du Jaya et le service impeccable se combinent pour offrir un séjour inoubliable à South Beach. À quelques pas, détendez-vous dans le luxe sur les plages bondées dans un transat privé avec service de restauration et de boissons.