Après avoir roulé vers le nord, vous traverserez la Géorgie. Juste avant d’atteindre l’île St. Simons, environ une heure plus tard, faites un arrêt à l’île Jekyll, qui abrite l’une des plages les plus pittoresques remplies de bois flotté du pays.
Les deux îles font partie des Golden Isles de Géorgie, juste à côté du continent et accessibles par chaussée. Imaginez des chênes verts couverts de mousse se cambrant au-dessus des routes, des terrains de golf vallonnés, de charmants villages du Sud et, bien sûr, de longues étendues de sable et de mer (East Beach est un incontournable) et vous aurez une bonne idée de SSI. À l’est et de l’autre côté d’une autre chaussée se trouve Sea Island, un complexe hôtelier doté de 8 km de plage privée, d’un club de plage, d’un centre de tennis, d’un yacht club, de trois parcours de golf de championnat et de plusieurs options d’hébergement, ce qui en fait un endroit idéal pour passer le nuit.
Explorez l’île à vélo en suivant le réseau de sentiers de l’île St. Simons et louez un kayak pour découvrir le reste des Golden Isles. Si vous êtes un passionné d’histoire, visitez le site de la bataille de Bloody Marsh, le phare de l’île St. Simons datant d’environ 1872, et organisez une visite historique des communautés Gullah et Geechee par l’intermédiaire de la St. Simons African American Heritage Coalition.