Le Black Heritage Trail de Boston, qui fait partie du site historique afro-américain de Boston, offre la possibilité de remonter le temps pour explorer la culture afro-américaine de la ville au XIXe siècle. Cette communauté résidait en grande partie dans le quartier de Beacon Hill, c’est pourquoi c’est exactement là que se déroule cette visite à pied de 1,6 mile.
Le long du Black Heritage Trail, vous apprendrez tout sur ce que les Afro-Américains ont vécu en matière de droits civiques au cours de cette période, des membres importants de la communauté aux détails sur le chemin de fer clandestin et le mouvement abolitionniste. La plupart des arrêts de cette tournée étaient de véritables endroits où se cachaient des esclaves en fuite le long du chemin de fer clandestin.
La visite du Black Heritage Trail est gratuite, car le National Park Service, situé au 46 Joy Street, propose des visites guidées gratuites de 90 minutes au printemps et en été.
Au 46 Joy Street se trouve également le Musée d’histoire afro-américaine, qui se trouve en fait à l’intérieur de l’un des arrêts du sentier, l’école Abiel Smith. L’entrée pour explorer le musée est payante : 10 $ pour les adultes, 8 $ pour les seniors et les étudiants et gratuit pour les 12 ans et moins.
Il y a 10 arrêts officiels le long du Black Heritage Trail, chacun figurant ci-dessous
-Robert Gould Shaw et Mémorial du 54e Régiment
– Maison George Middleton
-L’école Phillips
-Maison John J. Smith
– Maison de réunion de la rue Charles
-Maison Lewis et Harriet Hayden
-Maison John Coburn
– Résidences Smith Court
– L’école Abiel Smith
– La Maison de Rencontre Africaine